Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisange Yo  joue avec les couleurs
Archives
7 mai 2020

Coloriage Grayscale

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un colo que je viens partager avec vous.

"River Fairy"  est une illustration  issue du livre " Fairies" de Christine Karron. '

illustration grayscale ( certaines zones du dessin sont grisées ce qui permet de donner de la profondeur) 

 

20200507_220312

Colo commun réalisé avec mes copines  du groupe Facebook  " co'oriage à l'infini" Pour cela j'

ai utilisé les crayons de couleurs Brutfuner. Nous avions 3 couleurs posées :j

aune.  Jaune. Bleu et argent 

 

Voici ma version de " River Fairy" 

IMG_20200414_191613

 

A Bientôt.

Portez vous bien surtout prenez soin de vous 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton compliment 😊 ❤️ oui, un très bon Noël avec tout mon petit monde,❤️❤️ je j'espère que toi aussi 🎄🎄<br /> <br /> Bisous 😘 😘
Répondre
V
Bravo, cette rose est magnifique. Tu as passé un bon Noël ? Bisous
Répondre
M
il semble y avoir énormément de détails, c'est un coloriage de patience.
Répondre
Maisange Yo  joue avec les couleurs
Publicité
Maisange Yo joue avec les couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120
Publicité