Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisange Yo  joue avec les couleurs
Archives
1 mai 2020

Petit brin de muguet

Bonjour.,

J'ai toujours aimé jouer avec les couleurs ! Quand je pouvais broder et coudre je prenais beaucoup de plaisir à harmoniser fils de broderie et tissus. 

Ne pouvant plus broder et patcher autant  qu'avant j'ai basculé tout doucement dans l'univers du coloriage. Activité qui est devenue une passion et qui m'a permis de découvrir différents médium : crayons de couleur, crayon aquarellable, pastel sec, aquarelle ! 

Depuis peu je me lance aussi dans le dessin. J'espère partager avec vous ce plaisir de jouer avec les couleurs ! 

 

En ce jour du 1 er mai, je vous offre ce petit brin de muguet pour vous faire qu'il vous apporte lchance et  bonheur ! 

 

Portez vous bien et prenez bien soin de vous 

 

A demain bientôt 

 

IMG_20200501_182316

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
River Fairy est superbe ma Yo tu es très douée, merci de nous régaler avec de si belles créations. Gros bisous de ta marraine
Répondre
S
Il est superbe ton colo, j'adore ta version.
Répondre
M
très bonne idée la création de ce blog; j'attends la suite de tes oeuvres pour me régaler les yeux. bisous
Répondre
S
Super contente de découvrir ton blog, voir tes superbes créations 😘
Répondre
S
Super contente d'être invité sur ton blog, hâte de découvrir la suite 😘
Répondre
Maisange Yo  joue avec les couleurs
Publicité
Maisange Yo joue avec les couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120
Publicité